Téléphone Google Android

9.0.155139499

Téléphone Google est l'appli des appels pour smartphones Android qui propose une meilleure gestion et plus de contrôle des communications par voix et vidéo

10/10 (1 Votes)

Si dernièrement vous avez passé d’un téléphone avec une version d’Android précédente à la 6.0 (Marshmallow) à un nouveau, vous avez sûrement apprécié une différence sur l’appli conçue pour téléphoner. La communication téléphonique est désormais contrôlée par l’appli Téléphone Google avec laquelle le groupe de Mountain View veut faire une meilleure gestion des appels et des contacts.

Une gestion plus efficace des appels

Cette application a été développée pour que l’utilisateur puisse générer efficacement les appels ou les visioconférences, y compris tout ce qui est à voir aux appels commerciaux et à l’identification des appels. Elle réussit grâce à toutes ses options et caractéristiques :

  • Appels vidéo Google Duo : il permet de s’occuper de la gestion du service des appels vidéo de cette appli de Google. Par contre, vous devrez l’avoir installée dans votre smartphone. Il suffit de toucher le registre d’appels, la recherche ou la carte d’un contact pour pouvoir vous communiquer en vidéo… et même durant le même appel, en un seul bouton. cuenta con funciones para gestionar el servicio de videollamadas ofrecido por esta app de Google.
  • Protection antispam : si les fournisseurs de téléphonie ou les commerciaux vous dérangent sans arrêts avec leurs appels, le service avertit des possibles spammers et donne l’option de dénoncer les appels douteux.
  • Numéro de l’appelant : parmi l’ID de l’appel, vous pouvez savoir qui vous appelle avant de répondre et l’appareil peut montrer les noms des entreprises à côté du numéro sur l’écran.
  • Blocage des appels : avec cette option vous pouvez configurer la réception d’appels, en permettant uniquement de recevoir des appels d’une liste sécurisée de contacts.
  • Boîte vocale plus visuelle : ce n’est plus nécessaire que vous appelez la boîte vocale pour la gestion des messages car vous pouvez les consulter, les écouter et les éliminer sur la propre appli et télécharger le son si vous le voulez.
  • Recherche de téléphones : vous n’avez plus besoin d’aller sur le navigateur ou sur l’appli de Google pour trouver un téléphone. Désormais la propre appli vous propose ce service, de façon que vous puissiez trouver un téléphone et appeler directement sans changer d’appli et copier et coller le texte.
  • Géolocalisation en cas d’urgence : si vous avez un problème et vous avez besoin d’appeler au téléphone des urgences, l’appli peut partager avec le service votre localisation, pour que les secours puissent vous trouver plus facilement.

Le tout sur une interface fonctionnelle et diaphane, adaptée au design que Google introduit à ses produits. Téléchargez son fichier APK sur Malavida et commencez à profiter de la meilleure manière d’appeler avec votre smartphone. Et elle fonctionne sur tous les téléphones, pas uniquement les Pixel ou les Nexus de l’entreprise.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
Google
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
10,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté